Maintenance et infogérance : toujours à vos côtés

Notre équipe de support interne dédiée, basée à Caen, met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous fidéliser. La Hotline d’assistance est non seulement à votre écoute, mais elle a aussi l’avantage d’être très réactive et efficace. Elle vous permet, à partir d’un appel téléphonique ou d’un e-mail, d’éviter des pertes de temps dans le cheminement de votre activité.

Nous travaillons également avec un logiciel spécialisé dans le traitement des demandes d’assistance informatique des utilisateurs.

Infogérance

Infogérance : réassurance technique pour vos équipes informatiques

Grâce à la réassurance technique, vous disposez d’un support technique pour vos équipes informatiques. Arrivée d’une nouvelle technologie, départ d’une ressource, difficulté de gestion, nos équipes de spécialistes apportent les solutions adaptées à vos techniciens :

  • Un centre d’appel téléphonique spécialisé
  • L’accès direct à une ressource technique généraliste et si besoin l’escalade vers une ressource technique spécialiste
  • L’analyse et l’investigation par prise de main à distance
  • La résolution par prise de main à distance.

Support utilisateurs

Vous souhaitez disposer d’une assistance technique pour vos utilisateurs, sans surcharger vos équipes techniques.

NCI-Informatique vous propose :

  • Un centre d’appel téléphonique spécialisé
  • L’accès direct à une ressource technique orientée poste de travail
  • L’outil de gestion des tickets
  • L’analyse et l’investigation par prise de main à distance
  • L’escalade en cas de besoin vers les supports applicatifs
  • L’historisation et le suivi des demandes utilisateurs
  • Le reporting pour la gestion des problèmes
  • Le pilotage des prestations.

L’externalisation du support/assistance utilisateur a des conséquences directes et immédiates sur la qualité du service perçue par les utilisateurs. Nos ressources qualifiées dans cette activité apportent le sérieux et le professionnalisme attendu par les utilisateurs.

Supervision

La supervision informatique est un service de surveillance, d’analyses et d’alertes qui permet de résoudre les problèmes de fonctionnement informatique de votre entreprise.
 
En choisissant un service de supervision informatique, la performance de votre entreprise est ainsi préservée, voir augmentée.