Notre équipe de support interne dédiée, basée à Caen, met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous fidéliser. La Hotline d’assistance est non seulement à votre écoute, mais elle a aussi l’avantage d’être très réactive et efficace. Elle vous permet, à partir d’un appel téléphonique ou d’un e-mail, d’éviter des pertes de temps dans le cheminement de votre activité.
Nous travaillons également avec un logiciel spécialisé dans le traitement des demandes d’assistance informatique des utilisateurs.
Pour les entreprises qui souhaitent conserver la maîtrise de leur système d’information tout en bénéficiant du savoir-faire de nos experts : deux services vous sont proposés : le service desk utilisateur (hotline) et la réassurance technique pour vos équipes.
Grâce à la réassurance technique, vous disposez d’un support technique pour vos équipes informatiques. Arrivée d’une nouvelle technologie, départ d’une ressource, difficulté de gestion, nos équipes de spécialistes apportent les solutions adaptées à vos techniciens :
Vous souhaitez disposer d’une assistance technique pour vos utilisateurs, sans surcharger vos équipes techniques. NCI vous propose :
L’externalisation du support/assistance utilisateur a des conséquences directes et immédiates sur la qualité du service perçue par les utilisateurs. Nos ressources qualifiées dans cette activité apportent le sérieux et le professionnalisme attendu par les utilisateurs.
Nos technico-commerciaux auront plaisir à vous guider dans nos offres d’assistance informatique et de support.
Travailler avec NCI-Informatique, c’est faire appel à un expert pour la gestion de tout votre informatique. Du conseil à la livraison, en passant par l’installation de votre matériel jusqu’à l’importance du SAV, c’est toute une équipe qui vous accompagne !
Appelez-nous : 02.14.99.00.20
Contactez-nous
Allée de Cindais
ZA de la Porte de la Suisse Normande
14320 St-André-sur-Orne
Copyright © NCI – Mentions légales / Protection des données