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Support & Assistance Informatique : NCI toujours à vos côtés

Notre équipe de support interne dédiée basée à Caen, met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous fidéliser. La Hotline d’assistance a l’avantage d’être à votre écoute mais également d’être réactive et efficace. Elle permet, à partir d’un appel téléphonique ou d’un e-mail, d’éviter des pertes de temps dans le cheminement de votre activité.

Nous travaillons également avec un logiciel spécialisé dans le traitement des demandes d’assistance informatique des utilisateurs.

SUPPORT INFORMATIQUE TECHNIQUE POUR VOS UTILISATEURS ET RÉASSURANCE TECHNIQUE À DISPOSITION DE VOS TECHNICIENS

Pour les entreprises qui souhaitent conserver la maîtrise de leur système d’information tout en bénéficiant du savoir-faire de nos experts. Deux services vous sont proposés : le service desk utilisateur (hotline) et la réassurance technique pour vos équipes.

LA RÉASSURANCE TECHNIQUE POUR VOS ÉQUIPES INFORMATIQUES

Avec la réassurance technique, vous disposez d’un support technique pour vos équipes informatiques : arrivée d’une nouvelle technologie, départ d’une ressource, difficulté de gestion, nos équipes de spécialistes apportent les solutions adaptées à vos techniciens :

  • Un centre d’appel téléphonique spécialisé
  • L’accès direct à une ressource technique généraliste et si besoin l’escalade vers une ressource technique spécialiste
  • L’analyse et l’investigation par prise de main à distance
  • La résolution par prise de main à distance.
SERVICE DESK / SUPPORT UTILISATEUR INFORMATIQUE

Vous souhaitez disposer d’une assistance technique pour vos utilisateurs, sans surcharger vos équipes techniques. NCI vous propose :

  • Un centre d’appel téléphonique spécialisé
  • L’accès direct à une ressource technique orientée poste de travail
  • L’outil de gestion des tickets
  • L’analyse et l’investigation par prise de main à distance
  • L’escalade en cas de besoin vers les supports applicatifs
  • L’historisation et le suivi des demandes utilisateurs
  • Le reporting pour la gestion des problèmes
  • Le pilotage des prestations.

L’externalisation du support/assistance utilisateur a des conséquences directes et immédiates sur la qualité du service perçue par les utilisateurs. Nos ressources qualifiées dans cette activité apportent le sérieux et le professionnalisme attendu par les utilisateurs.

L’externalisation du support et de l’assistance informatique utilisateur permet de soulager vos équipes techniques en charge de la gestion de votre système d’information pour qu’elles se concentrent sur votre cœur de métier.