NCI-Informatique vous propose un partenariat avec les plus grands noms de l’informatique (Microsoft, VMWARE, HP, Epson, ZEBRA, Terra, ASUS …). Les tarifs avec nos fabricants sont négociés au plus juste.
Nos postes informatiques, portables, serveurs et écrans, sont équipés en standard avec une garantie de 36 mois. Ces matériels sont fabriqués en Allemagne par le premier constructeur européen de matériel informatique.
Tous nos postes, portables et serveurs sont produits à la demande avec une multitude d’options possibles. Cela nous permet de vous conseiller la configuration qui s’approche le plus de vos besoins et d’avoir un large choix de configuration et de tarifs.
Après avoir validé un matériel et une configuration, nous lançons un ordre de mise en production (même pour une unité). Nous recevons alors le matériel dans un délai de 3 à 15 jours, selon le matériel et les composants choisis (un délai précis peut vous être fourni si besoin à confirmation de la commande).