MESSAGE

NCI-Cloud

Avec NCI-Cloud , vous pouvez sauvegarder, stocker, partager et accéder à vos fichiers partout dans le monde. C’est tout simplement votre coffre-fort virtuel où vous pouvez stocker vos données et y accéder de façon sécurisée.

C’est également une solution très simple à utiliser pour partager des fichiers avec un tiers. Elle vous affranchit des risques liés à une panne matérielle, comme par exemple une panne de disque dur avec la perte des donnéespuisque celles-ci se trouvent dans des centres de données et ne sont pas stockées matériellement sur le poste que vous utilisez.

NCI-Cloud vous permet de garder le contrôle des données de votre entreprise et de ne pas prendre de risques de divulgation de ces données. En effet en 2017, plus de 400 millions d’utilisateurs professionnels dans le monde stockaient des données professionnelles, personnelles et confidentielles dans le Cloud au moyen de solutions grand public !

À la différence de Dropbox ou Google Drive, vos fichiers se trouvent sur des serveurs situés en production dans des Datacenter sur Nancy sont répliqués en permanence dans notre salle informatique en Normandie.  Vos données sont certifiées “hébergement France” dans une architecture hautement disponible et accessible 24h sur 24 7/7.

.

Les bénéfices pour l’entreprise :

  • Meilleur contrôle des données partagées
  • Premier niveau de sauvegarde décentralisée
  • Améliore la productivité en répondant à la multiplication des pièces jointes

Les bénéfices pour les collaborateurs :

  • Améliore la qualité de gestion de projet en interne et externe
  • Accessibilité des fichiers renforcée : accès aux données de n’importe où et depuis n’importe quel terminal
  • Sécurité : solution de sauvegarde intégrée pour une restauration des données effacées
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Les personnes avec lesquelles vous partagez des données n’ont pas besoin de créer un compte pour récupérer vos fichiers partagés.  NCI-Cloud bénéficie d’une durée de rétention de vos données de plusieurs années. Ainsi, en cas de suppression accidentelle des fichiers, nous pouvons tout de même les récupérer, même plusieurs mois après la suppression.

Vous avez envie d’essayer ? C’est tellement simple ! Téléchargez un des fichiers démo ci-dessous pour essayer en direct NCI-Cloud et vous retrouver dans notre interface hébergée !
NCI-Cloud.rar (archive)
NCI-Cloud.exe